FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 28 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 28 ! 1

Faites place à la 28e édition de l'équipe de la semaine sur FIFA 18.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 28.

Le gardien de l’équipe de la semaine n’est autre que le fils de Peter Schmeichel :  Kasper Schmeichel. Celui-ci s’offre une superbe carte boostée à 86 de général. La défense est composée de : David Alaba avec une superbe carte à 87, complète à tous les niveaux; Miranda, le défenseur central de l’Inter Milan avec une carte à 87 de général et Walker, le latéral droit de Manchester City avec une très belle carte à 86 de général, mais une carte qui est en DC.

Le milieu de terrain se compose de Andres Iniesta avec une carte up à 89, de James Rodriguez avec une carte qui culmine à 88, Paulinho qui, lui, monte à 85, de Lingard avec une jolie carte à 84 et de Quaresma, qui voit sa carte monter à 87 de général.

L’attaque se compose de deux joueurs cette semaine : Arnautovic, l’attaquant de West Ham qui s’offre une carte plus que physique montant à 87 de général et Gareth Bale qui, lui, s’offre une nouvelle carte astronomique à 91 de général, de quoi nous faire encore rager online.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Kolasinac (85), De Ligt (86) ou encore Aboubakar (84).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochaine.

> TOTW de la semaine dernière

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link