FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 28 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 28 !
Faites place à la 28e édition de l'équipe de la semaine sur FIFA 18.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 28.

Le gardien de l’équipe de la semaine n’est autre que le fils de Peter Schmeichel :  Kasper Schmeichel. Celui-ci s’offre une superbe carte boostée à 86 de général. La défense est composée de : David Alaba avec une superbe carte à 87, complète à tous les niveaux; Miranda, le défenseur central de l’Inter Milan avec une carte à 87 de général et Walker, le latéral droit de Manchester City avec une très belle carte à 86 de général, mais une carte qui est en DC.

Le milieu de terrain se compose de Andres Iniesta avec une carte up à 89, de James Rodriguez avec une carte qui culmine à 88, Paulinho qui, lui, monte à 85, de Lingard avec une jolie carte à 84 et de Quaresma, qui voit sa carte monter à 87 de général.

L’attaque se compose de deux joueurs cette semaine : Arnautovic, l’attaquant de West Ham qui s’offre une carte plus que physique montant à 87 de général et Gareth Bale qui, lui, s’offre une nouvelle carte astronomique à 91 de général, de quoi nous faire encore rager online.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Kolasinac (85), De Ligt (86) ou encore Aboubakar (84).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochaine.

> TOTW de la semaine dernière

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp