FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 27 !

FIFA 18 dévoile sa Team Of The Week numéro 27 !
Nous allons vous présenter l'équipe type de la semaine numéro 27 sur FIFA 18.
Temps de lecture : 1 min.

FIFA 18 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 27.

Le gardien de l’équipe de la semaine n’est autre que celui de Galasaray, Muslera, avec une jolie carte boostée à 84 de général. La défense est composée des joueurs suivants : Raul Albiol de Naples avec une carte à 85 qui manque un peu de vitesse, Jorge Méré du FC Cologne avec un carte à 82 et Tomskins de Crystal Palace avec une carte up à 81.

Le milieu de terrain se compose de trois joueurs : Gelson Martins (Sporting Portugal) avec une jolie carte pleine de vitesse qui monte à 84 de général, Keita (Leipzig) avec une superbe carte up à 85 et Toni Kroos (Real Madrid) avec une superbe carte qui culmine à 92 de général.

L’attaque est composée de quatre bons joueurs, voire très bons : Martinez d’Atlanta avec une carte à 84, Ilicic de l’Atalanta avec une carte à 85, Icardi avec une nouvelle carte boost à 89 cette fois, de quoi en faire une des meilleurs attaquants de Serie A et enfin, le dernier et non l’un des moindres : Mohamed Salah, avec une carte stratosphérique qui culmine à 91 de général.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants :Jefferson (81), Ziyech (84) ou encore Aouar (81).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochaine.

> TOTW de la semaine dernière 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp