FIFA 18 dévoile sa quatrième Team Of The Week !

FIFA 18 dévoile sa quatrième Team Of The Week !

Nous sommes mercredi, c’est donc l’heure de présenter l’équipe de la semaine sur FIFA 18.

FIFA 18 vient d’annoncer sa quatrième Team Of The Week. Voyons ensemble qui la compose.

Le gardien de cette TOTW est le portier d’Osasuna, Sergio Herrera qui obtient une jolie petite carte à 78 de général. La défense est composée d’Arnason avec une carte à 78 également, de Granqvist qui se pare d’une carte à 83 avec entre autres 85 de défense et 81 de physique et de Lichtsteiner qui est up à 84 de général, avec 79 de vitesse, 83 de défense et 80 de physique, de quoi le mettre dans une belle petite Serie A.

Le milieu de terrain se compose comme suit : Goretzka avec une très jolie et complète carte à 84 de général (toutes ses statistiques étant à plus de 77; Arnautovic, le puissant autrichien de West Ham avec une carte up à 84 également; Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham qui monte, lui, à 88 de général (ce qui plaira aux fans des BPL) et Blasie Matuidi, l’inusable milieu défensif français qui s’offre une très belle carte à 86 et complète à tout point de vue (79 de vitesse, 83 de défense, 85 de physique) grâce à ses superbes performances avec la Juventus et avec l’Equipe de France (un but et une passe décisive en deux matchs de qualification, de quoi nous permettre d’aller en Russie).

L’attaque de cette équipe de la semaine est composée de Sanabria et de Wagner qui reçoivent tout deux une carte boostée à 82 de général et de l’attaquant vedette du Bayern Munich, Lewandowski qui, lui, monte à 92 de général, de quoi en faire l’un des meilleurs du jeu.

Les remplaçants et réservistes à suivre de près selon nous sont les suivants : Agliardi (78), Altidore (81) ou encore Kramaric (84).

N’hésitez pas à ouvrir des packs car ces cartes sont disponibles jusqu’à mercredi prochain.

> La TOTW de la semaine dernière