FIFA 18 : cinq cartes Héros spéciales qualifications au mondial !

FIFA 18 : cinq cartes Héros spéciales qualifications au mondial ! 1
Après l'annonce de la TOTW numéro 4, FIFA 18 a dévoilé cinq cartes Héros faisant suite aux qualifications pour la prochaine Coupe du Monde en Russie.

A l’occasion des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie, FIFA 18 nous propose des cartes Héros pour récompenser plusieurs joueurs.

Tous les joueurs cités ci-dessous ont participé à la qualification de leur équipe nationale, leur permettant donc d’obtenir des cartes spéciales. De l’historique, de la fraîcheur ou encore du soulagement extrême, voici ce que représentent les cartes suivantes.

Vous pouvez donc voir cinq héros, partisans de la qualifications de leur pays pour le prochain mondial. Le Costa Rica a arraché la qualification dans les ultimes secondes face au Honduras grâce à une tête rageuse de Waston (80 de général avec 89 en physique et 80 en défense). L’Islande pourra une nouvelle fois nous faire vibrer comme à l’Euro et leur célèbre clapping après leur victoire 2-0 face au Kosovo avec un but de Sigurdsson (84). Absente depuis 1990, l’Egypte a validé son billet pour le mondial russe après sa victoire face au Congo 2-1 avec deux buts de leur star Salah (85). La qualification historique du Panama (bien qu’entachée d’un but fantôme) grâce également au but de Torres (78) fait souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur le football mondial. Et enfin, LA carte Héros par excellence est celle de Messi (94)qui, auteur d’un triplé retentissant contre l’Equateur, a sauvé l’Argentine d’une cruelle désillusion.

FIFA 18 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, PC et Switch. 

> Team Of The Week numéro 4

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp