FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 1er au 8 Février

TOTW 20 FUT 17jpg 1

La Team Of The Week de la semaine 20 sur FIFA 17 vient d’être dévoilée. C’est le moment de packer si des joueurs vous tentent.

Cette semaine, l’équipe de la semaine se compose, comme vous pouvez le voir, d’un portier italien peu connu mais qui se voit attribuer une belle carte alliant 84 de plongeon, 85 de réflexe et 86 de positionnement. L’inusable Chiellini fait également partie de cette TOTW 20, sa carte va en faire pâlir plus d’un : 92 de physique et 89 de défense… que dire ? C’est un mur voilà tout. L’expérience est d’autant plus à l’honneur qu’Arjen Robben a également sa carte avec 88 de vitesse, 92 de dribbles, 89 de tirs et 87 de passes. Le néerlandais retrouve ses beaux jours avec cette magnifique carte. L’attaquant marseillais Gomis a le droit à sa carte, pour le grand bonheur des fans de l’OM, mais la plus belle carte en attaque est celle de Stindl, arborant des statistiques à plus de 70 partout. L’équipe titulaire est donc très belle, mais les remplaçants n’ont pas à rougir : Sneijder retrouve sa jeunesse avec une excellente carte (89 de dribbles, 85 de tirs et 91 de passes); Keita, le joueur de l’équipe surprise de la Bundesliga, le RB Leipzig, s’offre une très belle carte avec toutes les statistiques à plus de 70; la légende Eto’o retrouve le devant de la scène malgré son exil en Turquie…etc.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 20.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.