Final Fantasy X/X-2 HD dévoile son trailer de lancement sur Switch et Xbox One

Blitzball, combat et voyage, nous revoilà !

Halala, Zanarkand. Quel plaisir de revoir cette chère ville, symbole de Final Fantasy X qu’on avait découverte en 2002 sur Playstation 2. Malgré plusieurs portages HD sur les consoles nouvelle génération de Sony, ainsi que sur PC, l’œuvre de Square Enix n’avait jamais vu le jour ni sur Nintendo Switch ni sur Xbox One.

Heureusement, maintenant le problème a été résolu ! Nous revoilà à la découverte de cet univers mettant en scène Tidus, le sportif et Yuna, l’Invokeur ainsi que toute leur petite bande. Dans Final Fantasy X nous refaisons donc tout leur voyage à travers Spira. De nombreuses heures de combat au tour par tour sont au programme afin de détruire Sin, le mal qui détruit peu à peu le monde.

Puis dans Final Fantasy X-2 nous suivons Yuna deux ans plus tard dans sa propre quête existentielle. On se balade alors autour de Spira à la poursuite des souvenirs de la jeune femme. Puis on découvre les conséquences de ses actes sur le futur du monde qu’elle a défendu corps et âme dans l’opus précédent.

De très très longues heures de gameplay attendent donc les joueurs qui souhaitent de nouveau voyager aux côtés de l’Invokeur. Le tout avec des graphismes en HD et, petite nouveauté, la possibilité de choisir entre les musiques originales ou remastérisées. Petit ajout qui fera plaisir aux joueurs de l’édition originale sortie sur Playstation 2.

Final Fantasy X/X-2 est désormais disponible sur Nintendo Switch et Xbox One au prix de 49,99€

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp