FBC: Firebreak (Remedy Entertainment) recrute pour une phase imminente de tests techniques
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Tic Tac. Plus qu’un petit mois avant que FBC: Firebreak, le prochain projet de Remedy Entertainment (Alan Wake, Control) ne soit disponible sur PC et consoles mais aussi dans les abonnements PlayStation Plus Extra et Premium et le Xbox Game Pass dès son lancement. Après plusieurs bandes annonces et même un journal de développeurs il y a quelques semaines, le studio est de retour sur le devant de la scène en ce début de semaine pour annoncer la tenue de tests techniques fermés sur inscription d’ici quelques petits jours. Nous vous expliquons comment prendre part à l’aventure.

Prévu pour le 17 juin, le shooter coopératif à la première personne dans l’univers de Control s’apprête donc à proposer un test technique fermé grandeur nature. Et vous pouvez en faire partie, à condition de vous y inscrire dès maintenant.
Le nouveau succès de Remedy ?
Mais pour se faire une idée des potentielles qualités du titre, il vous suffit de vous connecter sur la page dédiée fournie par Remedy Entertainment sur leurs réseaux sociaux. Après avoir entré votre mail, l’avoir vérifié et coché plusieurs cases habituelles sur la transmission de vos données notamment, vous serez inscrits et potentiellement tirés au sort pour le test technique de FBC: Firebreak prévu du 15 mai 2025 à 15:00 jusqu’au 19 mai 2025 à 22:59.
Remedy needs your help! We're testing the matchmaking and balancing of FBC: Firebreak in our CLOSED Technical Test, running from May 15th until May 19th. PC, PS5 and Xbox Series X|S players are all needed so sign up now: firebreak.firstlook.gg/signup/tech-… Crossplay will be available!
— Remedy Entertainment (@remedygames.com) 2025-05-12T14:34:27.319Z
Attention toutefois, puisque votre inscription ne garantit pas votre sélection en raison de la capacité limitée de ce test technique fermé qui permettra cependant le crossplay entre les différentes plateformes (PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S).
Nul ne sait quel sera l’accueil qui sera réservé au nouveau projet du studio derrière les très appréciés Control et surtout Alan Wake II plébiscité pour ses qualités narratives et visuelles l’an passé. Il faut dire que Remedy avance à tâtons avec FBC: Firebreak qui représente la première incursion des équipes finlandaises dans le modèle des jeux multijoueur avant l’arrivée de Control 2 toujours en développement (avec un budget moindre qu’Alan Wake II selon les récentes déclarations de Tero Virtala, le PDG de Remedy, à Game File).
Et vous, allez-vous vous inscrire à ce test technique pour voir en avant-première FBC: Firebreak ?