Farming Simulator 19 officialisé avec une bande-annonce en CGI

Le prochain Farming Simulator est officiellement présenté !
Temps de lecture : 1 min.

Sans véritable surprise, Giants Software reviendra bien cette année avec un Farming Simulator 19 fraîchement présenté avec une date de sortie plus ou moins précise.

Une évolution graphique avant tout

Après un épisode 2017 convaincant mais qui manquait encore de quelques nouveautés, le studio allemand revient avec Farming Simulator 19, un épisode considéré comme important pour l’équipe. Non pas seulement parce que la concurrence se développe de plus en plus, mais également parce qu’il signe une grande avancée sur le plan graphique.

Avec l’arrivée de deux nouvelles cartes inédites et des chevaux, l’accent est mis sur le nouveau moteur graphique du jeu. Le titre se dote ainsi d’une belle avancée avec des textures plus soignées, une modélisation encore plus fidèle et un jeu d’ombre et de lumière mieux maîtrisé. C’est d’ailleurs tout ce que l’on vous avait détaillé dans notre récent aperçu de Farming Simulator 19 que l’on vient de vous proposer après avoir rencontré les développeurs au What’s Next annuel de Focus Home.

Pour ce qui est de la date de sortie, Giants Software nous promet une arrivée cet automne sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One et l’on pourra sans doute miser sur une hypothétique date aux alentours de la dernière semaine d’octobre/courant novembre. Vous retrouverez également notre avis de Farming Simulator 19 en vidéo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp