Farmer’s Dynasty : la simulation agricole fête son lancement avec un trailer

On l’avait évoqué il y a quelques semaines, Farmer’s Dynasty préparait son arrivée sur consoles de salon. C’est maintenant bien le cas puisque la simulation agricole vient de faire son entrée cette semaine sur PlayStation 4 et Xbox One tout en déployant sa version définitive sur Steam, lui permettant de sortir de son accès anticipé.

Farmer’s Dynasty est disponible

Chapeauté par les passionnés du studio UMEO, Farmer’s Dynasty a libéré sa mise à jour 1.0, apportant son lot de nouveautés et de correctifs. Si les joueurs Switch devront patienter courant 2020 pour mettre la main dessus, toutes les autres plateformes peuvent maintenant en profiter.

Alternative directe de Farming Simulator (dont la version Switch arrive le 3 décembre), le titre propose une gestion complète de sa ferme avec une dimension fort présente. On peut rénover des bâtiments, parcourir une carte relativement grande, aider des voisins à travers diverses missions et bien d’autres joyeusetés.

Si vous souhaitez mettre la main dessus, sachez que Farmer’s Dynatsy est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en version numérique mais aussi physiques pour les versions consoles de salon. Le jeu est disponible à l’achat en boîte à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des