Farmer’s Dynasty : Le jeu de simulation agricole arrive bientôt

Farmer's Dynasty

Ce qu'il faut savoir sur Farmer's Dynasty.

Depuis bien longtemps maintenant, Farming Simulator domine la catégorie des jeux de simulation agricole. Cependant, cela fait quelques années que d’autres concurrents tentent de se faire une place tels que Pure Farming. Mais cette fois-ci, on va s’attarder sur Farmer’s Dynasty, un titre développé par UMEO Studios qui s’apprête à faire son entrée sur consoles et PC.

Trailer de gameplay Farmer’s Dynasty

On ne va pas se mentir, les jeux de simulation de cette trempe n’ont pas forcément beaucoup de visibilité dans les médias. Pourtant, nombreux qui attendent ces titres. Après deux ans d’accès anticipé sur Steam, Farmer’s Dynasty va bientôt passer le cap de sa mise à jour 1.0 et s’apprête à déployer des nouveautés et le contenu de sa version finale.

C’était le 14 décembre 2017. Les studios UMEO, en collaboration avec Toplitz Productions, nous ont pondu le titre sur la plateforme de Valve. Actuellement disponible au prix de 29.99€, le jeu arrive sur PlayStation 4 et Xbox One ce 21 novembre 2019 (après un léger report, lui qui était prévu initialement le 7 novembre). Quant à la version Switch, il faudra patienter jusqu’à « courant 2020 ».

On en profite pour vous mettre la dernière bande-annonce de gameplay diffusée il y a quelques jours et dévoilée par Bigben. Car oui, c’est Bigben qui va s’occuper de publier le titre et proposer des versions physiques sur consoles disponibles à l’achat à cette adresse.

Ce qu’il faut savoir

Farmer's Dynasty screenshot tracteur

Sans forcément avoir la prétention de détrôner le titre de Giants Software, Farmer’s Dynasty s’annonce comme une chouette alternative. Les premiers retours issus de l’accès anticipé sont plutôt positifs et malgré des graphismes souvent pointés du doigt, les joueurs apprécient particulièrement une gestion complète de sa ferme avec du travail manuel, de la rénovation de bâtiments, une carte relativement grande et d’autres joyeusetés.

Voici les informations officielles :

  • Vivez la vie d’un fermier : construisez votre ferme, fondez votre famille et cultivez vos champs.
  • Un mariage unique de simulation agricole, de gestion et de simulation de vie.
  • Réparez, construisez et agrandissez votre ferme selon vos envies.
  • Soyez libre d’aller où bon vous semble dans ce monde ouvert à la campagne
  • Aidez vos voisins à travers des missions et récoltez des points sociaux
  • Une simulation réaliste : apprenez à utiliser vos différentes machines agricoles et à gérer les cycles pour optimiser vos cultures

Farmer’s Dynasty arrivera ce 21 novembre sure PC, PlayStation 4 et Xbox One puis en 2020 sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp