Far Cry : New Dawn présente son histoire et son gameplay avec deux vidéos

Ubisoft nous donne un nouvel aperçu de cet opus.

Même s’il sort dans maintenant moins d’un mois, Far Cry : New Dawn s’est fait plutôt discret depuis son annonce. Mais aujourd’hui, la presse a pu avoir un aperçu exclusif du prochain jeu d’Ubisoft, et l’éditeur a décidé de publier deux nouveaux trailers dans la foulée pour mieux présenter son jeu.

Les jumelles passent à l’offensive

La première des deux vidéos se concentre sur l’histoire du titre, qui fera donc suite à celle de Far Cry 5, 17 ans après la fin du cinquième opus. On retrouve logiquement Hope Country mais dans une version bien délabrée, où les survivants se sont regroupés en petits groupes après l’apocalypse pour tenter de survivre. Ce trailer présente aussi la grande menace, le gang de Highwaymen, qui sera dirigé par les sœurs jumelles Mickey et Lou.

La seconde bande-annonce se concentre sur le gameplay et les nouvelles features de cet épisode, qui promet d’incorporer plus de mécaniques RPG que ses prédécesseurs. Pour combattre Highwaymen, le joueur pourra recruter des membres pour son propre groupe, qui auront tous des capacités uniques. La gestion de la base sera au coeur de l’expérience, tout comme le craft des armes et des véhicules. Hope Country ne sera d’ailleurs pas le seul endroit à visiter puisque les Expéditions emmèneront les joueurs à travers les Etats-Unis.

Far Cry : New Dawn sera disponible dès le 15 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les configurations pour le PC ont d’ailleurs été dévoilées, vous pouvez les consulter à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link