Emplacement de tous les poissons – Far Cry New Dawn

Far Cry : New Dawn

Parmi les activités à faire dans Far Cry : New Dawn, on y retrouve la pêche. Assez anecdotique, cela vous permettra tout de même d’avoir une activité secondaire en plus à réaliser tout en obtenant le trophée / succès « La pêche ou la patate ? Attrapez un poisson de chaque type à Hope County. Faites le plein d’oméga-3 ! ».

Où trouver tous les poissons dans New Dawn ?

En plus des animaux donc, il y a un total de 6 emplacements de poisson à trouver. Pour cela, vous aurez besoin d’une canne à pêche et il y a un talent qui vous permet de faciliter la prise de poissons. A noter que comme tous les collectibles du jeu, vous pouvez réaliser cet accomplissement à n’importe quel moment de votre aventure. En plus de ça, vous gagnerez un point de compétence pour chaque prise effectuée. Voici leur localisation en vidéo.

Si vous souhaitez d’autres astuces sur le jeu, consultez notre guide complet de Far Cry New Dawn qui recense toutes les soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.