Beau travail, capitaine – Far Cry New Dawn

Far Cry : New Dawn

Parmi les objectifs à réaliser dans Far Cry New Dawn si vous recherchez à avoir tous les trophées/succès et donc le platine, il faut parfois faire des actions spécifiques. C’est le cas du trophées Beau Travail, Capitaine, dont l’intitulé est « Tuez 5 ennemis en leur lançant un bouclier ». Voici comment faire.

Comment tuer 5 ennemis en lançant un bouclier

Le meilleur endroit pour réaliser ce trophée / succès est probablement l’avant-poste de l’île, celui qui se situe tout au nord. Il faut cependant être au rang 3. Là-bas, vous aurez 3 ennemis avec un bouclier, idéal pour récupérer l’objet en question. Une fois que c’est fait, placez-vous à un endroit stratégique : descendez un peu la vie des ennemis avec un pistolet de poing, pas trop puissant, puis, une fois leur vie en-dessous au minimum des 50%, lancez le bouclier. A noter qu’il faut le faire d’affilée, si vous mourez ou relancez le point de contrôle, cela ne garde pas la progression.

Si vous souhaitez d’autres astuces sur le jeu, consultez notre guide complet de Far Cry New Dawn qui recense toutes les soluces.