Avatar : Le jeu vidéo signé Ubisoft prévu pour l’année fiscale 2021

AvatarWallpaper 1

Annoncé il y a quelques temps maintenant comme expliqué à cette adresse, un jeu vidéo adapté de l’oeuvre de James Cameron est en préparation du côté d’Ubisoft. Le projet, développé par Massive Entertainment (The Division) puisera son inspiration dans les films du même nom.

Si l’on pensait à une sortie avant fin 2019, un représentant s’est confié à nos confrères de IGN, expliquant que le titre ne sortira pas avant la sortie du film. Prévu à la fin d’année 2020, le jeu vidéo sortira donc avant la fin de l’année fiscale, soit d’ici le 31 mars 2021.

Il faudra donc s’armer de patience avant d’avoir des informations concrètes sur l’adaptation. Il n’est pas impossible d’avoir une image ou un bref teaser lors de l’E3 2017 mais il ne faut pas trop y comptez pour le coup.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.