Far Cry 5 : Dead Living Zombies se paye un trailer de lancement

Dernier DLC à paraître pour le FPS triple A de Ubisoft, Dead Living Zombies est disponible dès aujourd'hui.
Temps de lecture : 1 min.

Disponible depuis le mois de mars dernier, Far Cry 5 promettait du lourd et du loufoque, et ne déçu pas son auditoire à ce niveau. Par ailleurs, au delà de sa durée de vie déjà respectable, Ubisoft ne s’est pas moqué des fans en proposant un contenu post sortie plutôt conséquent, avec notamment un season pass alléchant comprenant trois DLC. Dernier d’entre eux à nous parvenir en ce mardi 28 août, Dead Living Zombies oppose le joueur, comme son nom l’indique, à des hordes de morts vivants.

Far Cry 5 : Dead Living Zombies sort aujourd’hui

Après le relativement décevant Hours of Darkness, qui nous propulsait dans la jungle luxuriante du Vietnam, puis le médiocre Lost on Mars (ais-je vraiment besoin de vous dire où se déroule la trame ?), Dead Living Zombies propose quant à lui d’aller défourailler de la chair en décomposition. Disponible dès maintenant, ce troisième DLC propose un recueil de sept missions inédites, prenant place dans sept environnements différents, avec pour contexte extérieur la réalisation de films de morts vivants.

Disponible dans le Season Pass de Far Cry 5, cela va de soi, Dead Living Zombies est par ailleurs proposé séparément à 9,99 euros sur chacun des supports qui l’accueillent. Enfin, histoire de fêter comme il se doit son arrivée, le titre d’Ubisoft s’offre un tout nouveau trailer de lancement, qui met l’accent sur le caractère loufoque de son action. C’est aussi l’occasion de retrouver Guy Marvel, réalisateur fictionnel qui intervenait notamment dans le contenu Blood Dragon 3, ou dans Quiet on the Set.

Far Cry 5 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Quant à Dead Living Zombies, il sort aujourd’hui.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp