Les fans de Dragon Ball ont rendez-vous à la Japan Expo

Dragon Ball Xenoverse 2 Xenoverse2 1

Cette année du 7 au 10 juillet, à la Japan Expo, la saga imaginée par Akira Toriyama, Dragon Ball sera mise à l’honneur avec de nombreuses activités et des invités d’exception.

Première chose, et pas des moindres, vous pourrez tester en avant première en Europe Dragon Ball Xenoverse 2. Bandai Namco a également annoncé la venue de deux personnes importantes.

Tout d’abord parlons de Masayuki HIRANO. Ce nom ne vous est surement pas inconnu. Cela paraît logique car ce n’est pas moins que le producteur de Dragon Ball Xenoverse 1 et 2, et a également participé au développement de Dragon Ball Origins 2 ou Dragon Ball Extreme Butoden. 

Il viendra directement du Japon pour présenter le tout nouvel opus des aventures de Goku, Freezer et Cell, et sera disponible pour des interviews et des séances de dédicaces.

masayuki hirano

Parlons maintenant de Hironobu KAGEYAMA. Son visage ne vous dit peut-être rien, mais je pense que vous devez par contre connaître sa voix. C’est effectivement lui qui a interprété « Cha-La Head-Cha-La », le générique du dessin animé.

Ce fut aussi le membre fondateur du groupe LAZY dans les années 70, puis il s’est orienté vers une carrière solo, en interprétant notamment de nombreux génériques d’animés comme Les Chevaliers du Zodiaque ou Dragon Ball… Il est désormais le leader du JAM Project, un groupe qui se produira à Paris en novembre à l’occasion du Japan Music Party organisé par AmuseLantis Europe. Il sera lui aussi disponible pour des interviews et des séances de dédicaces.

kageyama

Vous allez me dire, mais c’est super ! Et bien ce n’est pas tout ! Le samedi 9 juillet 2016 à 13 heures aura lieu le Dragon Ball Event (scène Také – Hall 6). Vous pourrez faire le plein d’infos sur Dragon Ball Xenoverse 2, mais aussi voir un petit showcase de Kageyama.

Alors, pour ne pas rater ça, rendez-vous du 7 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour participer à la Japan Expo 2016 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.