Fallout : Walton Goggins sera l’acteur principal de la série TV produite par Amazon

Walton goggins 1

Tandis que Netflix continue d’amasser les projets d’adaptations, Amazon Prime Video prépare sa riposte avec d’autres projets dans les cartons, comme les séries Life if Strange, Disco Elysium, et si la rumeur est vraie, Mass Effect. Une série Fallout est aussi en préparation pour le service vidéo d’Amazon, avec Jonathan Nolan et Lisa Joy à la production et à la réalisation, et on a enfin un premier visage à mettre sur cette future production, avec l’annonce de l’acteur principal du show, révélée par Deadline.

La série se précise

C’est donc Walton Goggins qui a été choisi pour interpréter le protagoniste de cette future série Fallout. L’acteur est principalement connu pour ses rôles chez Quentin Tarantino, comme dans Django Unchained, ou encore pour son rôle dans la série The Shield. Il a également déjà mis un pied dans le jeu vidéo en ayant prêté sa voix au personnage de Aaron Ingram dans le dernier jeu Prey.

Tout ce que l’on sait sur le rôle de Walton Goggins, c’est qu’il devrait visiblement incarner une Goule, ce qui veut donc dire que l’acteur aurait droit à une belle couche de maquillage si l’on se fie à l’apparence de ce groupe dans les jeux Fallout.

Pas encore de date de sortie pour cette série Amazon, mais il faut s’attendre à ce que le reste du casting commence à se faire connaître d’ici les prochaines semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.