La série TV Fallout devrait commencer sa production en 2022 avec le co-créateur de Westworld

Fallout 1st

Les adaptations de jeux vidéo en série, ça ne manque pas, et même une série autour de Fallout avait été confirmée par Amazon en juillet 2020. Le projet n’avait plus refait parler de lui depuis tout ce temps, mais Deadline vient de partager de nouvelles informations sur la série, qui serait sur le point de débuter sa production dans les semaines et mois à venir.

Des premières annonces de casting à venir ?

Le site rapporte alors que Amazon prévoit de débuter la production de cette série Fallout (qui sera donc diffusé sur Amazon Prime Video) un peu plus tard cette année, toujours avec Jonathan Nolan à la baguette ainsi que Lisa Joy.

Le co-créateur de la série Westworld va même réaliser le pilote selon Deadline, qui révèle également l’identité des showrunners de la série. Il s’agira donc de Geneva Robertson-Dworet (Captain Marvel, Tomb Raider) et de Graham Wagner (Silicon Valley).

On ne sait rien d’autre sur la série ou son casting, mais les premières informations devraient donc logiquement tomber cette année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.