Fallout 4 : Wasteland Workshop est disponible

fallout 4 wasteland workshop 1

Alors que l’on a déjà récemment pu voir débarquer le DLC Automatron, premier DLC de Fallout 4, Bestheda poursuit l’apport de contenu pour son RPG post-apocalytpique. Moins d’un mois après Automatron, c’est donc Wasteland Workshop qui débarque sur Xbox One, PS4 et PC.

Celui-ci permet au joueur de créer et de mettre en place des pièges, pratiques pour mettre la main sur quelques pillards et écorcheurs. Il est ainsi possible d’en tirer profit afin de les dresser, organiser des combats ou attaquer d’autres colons. Côté matériel, ce petit DLC vient agrémenter la déjà longue liste d’objets avec des lettres, tubes de Nixie, etc.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à regarder le trailer déjà disponible, juste en-dessous. Voilà de quoi bien préparer l’arriver du prochain contenu, déjà dans les starting blocks. Annoncé comme le plus gros DLC jamais développé par Bethesda, celui-ci se nomme Far Harbor et proposera de se rendre dans le Maine. Ce contenu arrivera au mois de mai prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.