Fallout 4 : Nvidia prépare son propre mod officiel

Fallout 4 : Nvidia prépare son propre mod officiel 1

Nvidia va très bientôt proposer son propre mod à destination du RPG post-apocalyptique de Bethesda, Fallout 4. Ce mod bel et bien officiel se nomme "Vault 1080".

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que Nvidia est un constructeur de cartes graphiques. Or, fait étonnant, ce dernier prévoit bientôt de proposer son propre mod à destination de Fallout 4 !

Baptisé « Vault 1080 », ce mod officiel prévoit de proposer une bonne heure de gameplay où l’on pourra, en toute logique, découvrir l’abri 1080, annoncé sur le blog du constructeur comme « de taille égale aux autres abris du Commonwealth ». Cet abri, à l’intérieur duquel ses occupants ont formé une congrégation ayant « embrassé l’obscurité et la maladie », recèle son lot de mystères qu’il faudra percer à jour.

Mais ce n’est pas tout puisque le mod créé par les studios Lightspeed permettra surtout de mettre en avant la technologie Nvidia Gameworks ainsi que son énorme retravail sur les différents effets de lumière, plutôt agréables à l’œil. Pour vous en convaincre, il suffit de regarder le trailer du mod, visible en bas de l’article.

Si vous êtes intéressés par ce mode, sachez qu’il sera disponible dès le 2 septembre prochain sur le site de Bethesda, à l’occasion du début de la PAX West de Seattle, qui aura lieu jusqu’au 5 septembre. En revanche, celui-ci ne sera sûrement disponible qu’en anglais… à confirmer. Et malheureusement, seuls les joueurs PC pourront profiter de cette création.

Quelques visuels sont également disponibles :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link