Fall Guys : Les versions Switch et Xbox reportées, mais le cross-play est prévu

fall guys switch 1

Mediatonic avait annoncé que des versions Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch étaient en cours pour Fall Guys, avec une sortie programmée pour cet été. Malheureusement, ce ne sera pas le cas, puisque les développeurs auront finalement du retard.

Un peu de retard pour jouer tous ensemble

C’est ce que l’on découvre sur le site officiel du jeu, où le studio nous informe que les version Xbox et Switch n’arriveront pas cet été comme ce qui était prévu. Aucune autre fenêtre n’est annoncée, mais les développeurs indiquent qu’une sortie cet été n’aurait pas permis d’implémenter toutes les fonctionnalités qu’ils ont prévu.

Cependant, ce retard permettra notamment d’ajouter le jeu cross-play afin que tous les joueurs puissent s’amuser ensemble. D’ici là, les joueurs PC et PS4 pourront bientôt découvrir de nouvelles épreuves dans les saisons à venir, en attendant que leurs amis possédant une Xbox ou une Switch les rejoignent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.