Fairy Tail pourrait être repoussé au 30 juillet

Fairy Tail

Repoussé une première fois en février dernier afin d’améliorer la qualité globale du titre, Fairy Tail pourrait à nouveau faire l’objet d’un report. Selon une rumeur qu’il faut bien évidemment prendre avec des pincettes, l’adaptation vidéoludique du très célèbre manga de Hiro Mashima devrait finalement sortir le 30 juillet prochain.

Les studios japonais auraient du mal avec le télétravail

D’après DualShockers, le prochain numéro du magazine Famitsu, qui sera disponible dans quelques heures au Japon et dont une partie du contenu aurait fuité, annoncerait un report d’un mois pour le JRPG en raison de la pandémie de coronavirus. Le site américain explique que les studios nippon éprouveraient des difficultés à s’adapter au télétravail, ralentissant ainsi les différentes productions en cours, comme pour Arc System Works avec Guilty Gear Strive.

En attendant de savoir si l’information est vraie ou non, Fairy Tail est pour le moment toujours programmé au 25 juin sur PC, PlayStation 4 et Switch.

Mise à jour : C’est confirmé, le magazine Famitsu confirme l’information, Fairy Tail est bien repoussé et sera disponible le 30 juillet.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des