Fairy Tail : le jeu est repoussé à cet été

fairy tail

Fairy Tail rejoint la longue liste des jeux repoussés tels que Final Fantasy VII Remake ou encore Cyberpunk 2077. A travers un message rédigé par le producteur du jeu, ce dernier nous donne les raisons de ce report.

Fairy Tail va devoir rester un peu plus longtemps dans l’atelier Gust

L’adaptation du manga de Hiro Mashima en jeu vidéo par Gust, un studio surtout réputé pour sa série Atelier, n’arrivera donc pas le 19 mars prochain comme prévu initialement. A travers un message twitter de Koei Tecmo Europe, le producteur Keisuke Kikuchi s’excuse pour cette mauvaise nouvelle tout en précisant que cela est nécessaire afin de peaufiner le titre.

Fait plutôt rare, on nous évoque même les points qu’ils doivent travailler notamment « les effets de magies, les scènes de différents événements, l’équilibrage et bien d’autres chose encore ». Il faudra désormais attendre jusqu’au 25 juin prochain pour profiter du RPG sur PS4, Switch et PC.

Les fans risquent d’être déçus mais comme toujours cela est largement compréhensible. Mieux vaut ça qu’une sortie précipitée d’autant que cette adaptation semble prometteuse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link