Le jeu Fairy Tail montre un premier extrait de gameplay

fairy tail

Annoncé depuis plusieurs semaines avec un trailer, Fairy Tail n’avait jusqu’ici pas encore montré son gameplay. Il aura fallu attendre l’EGX de ce week-end pour que le titre de Gust nous donne un première aperçu en vidéo.

La guilde reprend du service

C’est donc 19 minutes de gameplay que l’on peut découvrir ici, présentées durant le PlayStation Access et capturées ici par Gematsu. Cet extrait se situe au début du jeu, et nous permet de voir comment fonctionne le système de requêtes de guilde, tout comme le système de combat, très inspiré par les JRPG traditionnels.

Fairy Tail sera disponible dans le courant de l’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Switch. Mais avant cela, le titre sera jouable pour la première fois durant la prochaine Paris Games Week.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.