Débloquer tous les personnages jouables – Fairy Tail

Fairy tail

Fairy Tail met en avant un casting de personnages jouables conséquent, avec la plupart des mages iconiques du manga qui peuvent être intégrés dans le groupe. Voici comment tous les débloquer, avec les indications nécessaires pour savoir quand ces personnages peuvent être récupérés.

Comment débloquer tous les personnages ?

Avant toute chose, notons que Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy sont tous les cinq disponibles automatiquement au cours de l’aventure, sans effectuer d’autres quêtes. La liste des personnages présents ne contient également pas les personnages confirmés en DLC, mais seulement ceux qui peuvent être débloqués gratuitement durant l’histoire principale du jeu.

Jubia

fairy tail 126 1

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 2

Pour obtenir Jubia, il faudra auparavant terminer sa mission personnelle « Une mission à deux », dans laquelle Grey doit obligatoirement être présent dans le groupe.

Gajil

fairy tail 397 2

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 3

Pour que Gajil rejoigne l’équipe, il faudra attendre le début des Grands Jeux Magiques, et arriver jusqu’à l’Histoire 3 (qui correspond au jour 2 des Jeux). Sa quête nommée « Dragon d’Acier à l’épreuve » sera disponible dans la taverne qui sert de QG à Crocus.

Cherrya

fairy tail 910 3

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 7

Pour Cherrya et la plupart des personnages qui suivront, ce n’est pas une mais trois missions qu’il faudra accomplir. Celles-ci sont disponibles directement à la suite l’une de l’autre. Terminez la mission « Le travail de Cherrya » avec Wendy dans l’équipe pour débloquer le personnage.

Ichiya

fairy tail 985 4

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 7

Pour avoir accès à Ichiya au sein de votre équipe, il faudra tout d’abord terminer ses trois missions personnelles. Le personnage sera disponible après la mission « Un duo de choc » réalisée avec Erza dans l’équipe.

Kagura

fairy tail 931 5

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 7

Comme pour les deux derniers personnages, Kagura vous rejoindra au bout de trois quêtes personnelles. Il faudra effectuer la mission « Les sirènes montent sur scène » avec Erza pour avoir accès à ce personnage.

Sting

fairy tail 949 6

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 7

Le premier des dragons jumeaux peut être débloqué après la mission personnelle « Le Dragon Blanc vs La Salamandre », qui met en scène un duel entre Sting et Natsu. Assurez-vous d’être environ au niveau 35 pour remporter ce duel sans sourciller.

Rog

fairy tail 968 7

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre 7

Disponible en même temps que Sting, Rog peut rejoindre l’équipe après avoir complété la mission personnelle « Combat de Chasseur de dragons – Suite » qui se déroule avec Natsu, Gajil et Sting.

Gerald

fairy tail 1221 8

  • Quête de personnage disponible dès le chapitre final

Dès le début du chapitre, vous aurez accès aux quêtes personnelles de Gerald. Terminez la mission « Le mal qui se cache dans la ville » avec Erza pour avoir accès au personnage.

Mirajane

fairy tail 1462 9

  • Quête de personnage disponible dès l’épilogue

Mirajane ne sera accessible qu’à partir de l’épilogue 6, même s’il est possible de jouer avec elle durant certains combats du scénario. Terminez la quête personnelle « De retour en activité ? » avec Lucy dans l’équipe pour la débloquer. Assurez-vous d’être au moins aux alentours du niveau 65-70 pour terminer cette quête sans trop de soucis.

Luxus

fairy tail 1486 10

  • Quête de personnage disponible dès l’épilogue

Pour débloquer Luxus, il faudra attendre l’Histoire 6 de l’épilogue pour avoir accès aux missions du personnages. Terminez « Souvenir du Bal des Moissons » en compagnie de Mirajane pour intégrer Luxus dans votre équipe.

Gildarts

fairy tail 47 11

  • Quête de personnage disponible après avoir terminé l’épilogue

Pour débloquer Gildarts, il faudra tout d’abord avoir passé le rang S. Gildarts vous attendra ensuite au deuxième étage de Fairy Tail. Complétez ses missions personnelles en vous assurant d’avoir un très bon niveau, au-delà de 80 si possible, étant donné que le duel entre lui et Natsu est particulièrement difficile.

Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que nos diverses astuces sur Fairy Tail.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.