F1 2020 diffuse un trailer dédié à l’édition Deluxe Schumacher

Dévoilée le même jour que l’annonce officielle du jeu en avril dernier, le contenu de l’édition Deluxe Schumacher de F1 2020 se montre par l’intermédiaire d’un trailer de gameplay nostalgique pour tous les fans de la discipline automobile.

Quatre monoplaces, une légende

Rappelons que, en plus d’offrir un accès anticipé au jeu trois jours avant sa sortie, l’édition Deluxe Schumacher vous permettra de conduire quatre voitures rétro exclusives qui ont forgé la légende du pilote allemand : la Jordan 191 (1991), la Benetton B194 (1994), la Benetton B195 (1995) et la Ferrari F1-2000.

Notez aussi que la Ferrari F2004, la monoplace qui a permis à Michael Schumacher de décrocher son septième titre de champion du monde de Formule 1, a subit de très légères retouches par rapport au modèle présent dans les opus de la licence depuis 2017. Le symbole #1 a été ajouté sur le nez de la voiture et le nom du pilote est désormais présent sur l’appui-tête. Le véhicule sera jouable quel que soit l’édition possédée.

F1 2020 sortira le 10 juillet prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Retrouvez ci-dessous de nouvelles images du titre, partagées il y a quelques jours par Codemasters.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des