F1 2020 présente le circuit d’Hanoï en vidéo

Après avoir brûlé la gomme à Zandvoort et Monaco, F1 2020 met le cap sur le Vietnam afin de présenter le nouveau circuit d’Hanoï en vidéo, au volant de la Scuderia Ferrari du pilote monégasque Charles Leclerc.

Deux longues lignes droites à fond la caisse

Composé de 23 virages, ce tracé de 5,613 km est inédit dans l’histoire de la Formule 1 et promet d’être l’un des plus rapides du calendrier. D’après Lee Mather, le directeur du jeu, « le circuit d’Hanoï promet des courses palpitantes. Que ce soit avec la vitesse, les longues lignes droites ou bien encore les zones de freinage, il procurera aux joueurs une vraie dose d’adrénaline. »

F1 2020 sortira le 10 juillet prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Retrouvez ci-dessous les premiers visuels in-game du titre qui ont été partagés par Codemasters ces derniers jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.