F1 2020 : Une vidéo présente le circuit de Zandvoort

Annoncé le 15 avril avant de dévoiler ses configurations requises pour y jouer sur PC la semaine dernière, F1 2020 se montre à travers une vidéo de gameplay présentant le circuit de Zandvoort du Grand Prix des Pays-Bas.

Attention à la pente

De retour pour la première fois depuis son apparition en 1985, cette piste est, selon le directeur du jeu Lee Mather, « très technique, avec notamment une variation des hauteurs et des crêtes sans aucune visibilité. Cela n’offre aux joueurs aucun moment de répit. » Il ajoute que « le virage final emmenant vers la dernière ligne droite est quelque chose que les joueurs vont vraiment apprécier. »

Codemasters a également profité de l’occasion pour révéler les différentes jaquettes du titre, y compris celle de l’édition Deluxe Michael Schumacher. Notez que, en France et en Belgique, l’édition standard mettra en avant le pilote néerlandais Max Verstappen et le Monégasque Charles Leclerc.

F1 2020 sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia le 10 juillet prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des