Explication du poste de réétalonnage – The Division 2

Explication du poste de réétalonnage – The Division 2
Nous vous expliquons comment fonctionne le poste de réétalonnage sur The Division 2.

The Division 2 permet de recalibrer certains équipements et sous certaines conditions. Cette fonctionnalité reste très restreinte mais peut être intéressante à partir du end-game. Une opération coûte cher et donc il est conseillé d’attendre la fin du jeu avant de commencer à l’utiliser.

Comment ça marche ?

The Division 2

Pour commencer, rendez-vous à la Maison-Blanche dans l’aile Ouest à côté du poste de fabrication. Si vous avez débloqué Emma Richards, le poste de réétalonnage sera disponible dans cette même salle. Celui-ci ne sert pas à fabriquer de nouveaux équipements mais à le retoucher.

En dehors des statistiques, vous aurez remarqué que chaque item dispose de plusieurs bonus. Ces bonus seront primordiaux pour faire de votre équipement l’objet le plus puissant et efficace possible. Cette fonctionnalité permet de transférer un de ces bonus d’une arme à une autre, si ces statistiques vous conviennent mais pas le bonus qui lui est accordé par exemple.

Attention tout de même car tout n’est pas possible. En effet, vous ne pouvez pas transférer le bonus d’une paire de gants sur un gilet par exemple. Ni même d’une mitraillette sur un sniper, il faut que les deux objets soient de la même catégorie. Ce n’est pas la seule restriction, car les bonus doivent appartenir à la même typologie. Il ne sera pas possible de transférer un Talent à la place d’un attribut. Vous l’aurez compris, cette fonctionnalité pose beaucoup de barrière pour le bien de l’équilibrage. Cependant, cela reste un excellent moyen d’optimiser son équipement pour les missions les plus difficiles.

Pour finir, on vous conseille vraiment de ne pas abuser de ce poste de réétalonnage car celui-ci est très gourmand en ressources et crédits. N’hésitez pas à garder des équipements dotés de capacités intéressantes, afin de les transférer par la suite.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp