Exile Election : Noori, la petite protégée de Kaname et Ichika

Et un de plus ! Effectivement, c’est un nouveau trailer déployé par Nippon Ichi Software pour présenter ses personnages d’Exile Election et c’est désormais au tour de Noori de se présenter à nous. Comme nous vous l’expliquions dans cet article qui regroupe de très nombreuses informations sur le gameplay ainsi que de nombreuses images, il s’agit d’une jeune fille très pure et innocente qui a perdu la mémoire. 

Il faut savoir que l’on apprend également aujourd’hui qu’elle ne comprend pas la langue humaine et qu’elle a un comportement assez immature. Pour finir, sachez qu’elle est également la petite protégée de Kaname et Ichika. Pour rappel et si vous aviez manqué les trailers des nombreux personnages, vous pouvez tous les retrouver facilement en cliquant sur le nom qui vous intéresse, les voici : Ichika HoushiIzuki Ayara, Issei Ninchouji, Michimune Isurugi, Shihori Yurizono, Hakushuu Isumi, Kaasha Tadenomiya, Aasha Tadenomiya, Miori Himeno, Yuuri Himeno et Alice.

On vous rappelle qu’Exile Election sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 27 Avril 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.