Présentation vidéo d’Alice, la Monokuma-like d’Exile Election

Exile Election nous présente Alice en vidéo et il s’agit ni plus ni moins de celle qui orchestrera les malheurs des protagonistes du jeu.

Une chose est certaine, si ce trailer est très court, il est suffisamment assez long en soi pour nous faire comprendre qu’Alice est autant siphonnée du bocal que notre ami Monokuma de Danganronpa…  Vous l’avez compris, ce trailer marque le début d’une longue série de vidéos pour Nippon Ichi Software venant présenter un à un les personnages d’Exile Election, le futur jeu d’aventure à la Danganronpa où nous aurons ici, un groupe de personnages enfermé dans un parc et où ils devront à chaque fois élire qui doit être… exilé.

Il n’en restera que deux à la fin du petit jeu de la vie et de la mort d’Alice et qu’on se le dise, on a vraiment hate d’apprendre une annonce de localisation européenne pour ce titre.  En tout cas, Exile Election sortira au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita le 27 Avril 2017.

A noter également qu’Alice est doublée Hiromi Igarashi et qu’il s’agit d’une espèce de poupée qui, comme on le disait, orchestrera les élections et le jeu de la mort de cette nouvelle franchise… Alors, vous la trouvez comment Alice ?  

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des