Evry Games City 2 : Gamers Can Leave présente ses invités

gamerscanleave 1

On vous en parlait il y a quelques semaines, Gamers Can Leave, une nouvelle agence événementielle composée de passionnés, souhaite partager la vision du jeu vidéo et permettre les rencontres entre les professionnels, joueurs émérites et le public.

La seconde édition d’Evry Games City se déroulera ce week-end, du 16 au 17 avril et à cette occasion, Gamers Can Leave nous communique son programme et nous annonce les différentes collaborations.

Ainsi, Kythis et Clément, que l’on connait désormais depuis ce début d’année grâce au programme Xbox TV, feront partis des invités. Mais ce n’est pas tout puisque l’équipe vous attendra aux côtés de plusieurs streamers et joueurs professionnels sur leur propre stand et proposera plusieurs tournois, notamment sur Street Fighter V, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, SSB et bien d’autres.

N’hésitez pas à les suivre sur Twitter pour de plus amples informations tout au long du week-end.

programme

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.