EVO 2018 : G arrive présider Street Fighter V (et Sagat)

Comme toujours depuis la sortie du jeu, l’EVO se termine par la finale de Street Fighter V. Yoshinori Ono est donc venu une fois de plus sur scène pour faire son spectacle.

Fin de saison 3

Capcom avait teasé G, son prochain personnage, durant tout le week-end. Cet homme politique un poil populiste avait en effet un texte à propager. Des joueurs pros et influenceurs partageaient donc régulièrement des bouts de phrases pour faire monter la pression. Cependant, on ne s’attendait pas vraiment à voir un acteur arriver dans la peau du personnage pour lancer son trailer. Il ressemble à un dessin d’Abraham Lincoln par quelqu’un qui aurait beaucoup de mal à représenter fidèlement une figure historique. Bref, par un Japonais.

Ono est ensuite revenu avec un bandeau sur l’oeil (sur sa personne et sur la cultissime figurine de Blanka qui l’accompagne toujours). C’était bien entendu pour lancer le trailer de gameplay de Sagat qui vient donc refermer le troisième season pass de Street Fighter V. Le Thaïlandais est arrivé en compagnie de son tigre et d’un nouveau stage le King’s Court. Et bonne nouvelle (ou mauvaise si vous jouez aux autres jeux de combat du moment), tout ce nouveau contenu est disponible dès aujourd’hui.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments