EVO 2018 : Fighting EX Layer aussi ajoute (peut-être) Terry Bogard à son casting

Cela dépendra des prochaines ventes du jeu.

Jeu non-officiel de cet EVO 2018, Fighting EX Layer a également eu droit à son tournoi. Mais surtout à son trailer post-finale.

Il est partout

Annoncé l’an dernier à l’EVO, Fighting EX Layer se devait de donner des nouvelles lors de cette nouvelle édition. Akira Nishitani, président du studio Arika et l’un des créateurs de Street Fighter II (excusez du peu) était sur place pour s’occuper de la communication. On a donc eu droit à un petit trailer sur l’avenir du jeu. Dont un peu plus de gameplay pour les prochains personnages, Pullup Purna et Vulcano Rosso. Les deux combattants seront disponibles gratuitement vers fin août – début septembre. L’équipe avait promis de donner la date exacte pendant cet évènement, on suppose donc qu’elle s’est heurtée à quelques complications.

Un peu plus nébuleux pour nous autres joueurs européens, Taito a contacté Arika pour produire quelques bornes d’arcade du jeu, qui seront disponibles dans quelques salles américaines et japonaises. Fighting EX Layer est un titre qui a été auto-publié dans la douleur, les trois personnages qui apparaissent en fin de vidéo ne sont pas certains de voir le jour. Nishitani a donc demandé aux joueurs intéressés d’acheter le jeu pour que le studio puisse se permettre de les concrétiser et de continuer le support du titre. Deux des combattants sont Sharon (Street Fighter EX2) et Area (Street Fighter EX2 Plus). La vraie surprise était l’apparition de Terry Bogard, dans sa forme classique puisqu’il faut désormais le préciser.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp