Evil West : Le Far West vampirique s’annonce en vidéo sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series

evil west key art 1

En sus de Shadow Warrior 3, Flying Wild Hog travaille aussi sur Evil West, qui vient de s’annoncer en vidéo sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S lors des Game Awards 2020.

L’Ouest Américain contre les vampires

Véritable annonce surprise, Evil West sera donc le second jeu made in Flying Wild Hog destiné à sortir en 2021. Pas réellement de trailer de gameplay à proprement parler, mais sachez que le titre nous emmènera dans l’Ouest Américain où vous incarnez l’un des derniers agents d’une organisation secrète luttant contre les vampires.

Votre mission sera donc de protéger l’humanité contre ces créatures à l’aide de votre équipement, vos compétences à améliorer ainsi que de votre gantelet électrique. Côté multijoueur par ailleurs, sachez que le soft sera aussi jouable en coopération, ce qui est de plus en plus la mode ces temps-ci.

Pas énormément d’infos complémentaires à signaler à part ça, si ce n’est trois petits images que vous pouvez zieuter en fin d’article. Concernant sa date de sortie, Evil West sortira en 2021 sans la moindre précision sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S.

Vous pouvez bien entendu mettre d’ores et déjà mettre le soft dans votre liste de souhaits sur Steam si le cœur vous en dit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.