EverQuest 2 : Chaos Descending se lance en vidéo

Une brève pour vous partager la bande-annonce de lancement de la 15ème extension de EverQuest 2, estampillée Chaos Descending. Celle-ci apporte du nouveau contenu avec notamment cinq nouvelles zones, une nouvelle histoire à suivre et bien d’autres joyeusetés. C’est drôle, de son côté, EverQuest accueillera The Burning Lands en décembre.

Chaos Descending en approche

Voici ce que nous annonce le communiqué :

  • Une nouvelle aventure : Quelque chose sème le chaos dans les Plans Élémentaires de l’Ordre ! Les Norrathiens s’attèlent à restaurer l’équilibre des plans du Feu, de l’Eau, de l’Air et de la Terre et tentent de percer un mystère aux proportions célestes.
  • Cinq nouvelles zones : 29 nouvelles instances personnelles sont disponibles dans 5 nouvelles zones : Myrist, Vegarlson, Doomfire, Eryslai et Detroxxulous.
  • Un nouvel équipement de monture : Les joueurs ont accès à un nouvel équipement de mercenaire qui inclut un équipement de monture spécifique à cette nouvelle extension.

EverQuest 2 est disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.