Eurogamer affirme que Bandai Namco serait en charge du développement de Metroid Prime 4

Metroid Prime 4

Annoncé en grandes pompes lors du dernier E3, provoquant l’hystérie de fans ravis de retrouver leur licence favorite, Metroid Prime 4 n’a pas été très présent médiatiquement ces derniers temps. Peu généreux en informations, le titre annoncé sur Switch n’avait jusqu’ici laissé filtrer que peu de détails sur son développement, engendrant alors moult rumeurs autour de lui. Aujourd’hui, Eurogamer semble confirmer l’une d’entre elles.

Metroid rencontre Star Wars 1313

Le site affirme en effet que Metroid Prime 4 serait dans les mains de Bandai Namco et de son studio basé à Singapour. Jusqu’ici, le nom de Bandai Namco ne faisait que circuler parmi les nombreux ouï-dires, sachant que la seule certitude que l’on possédait alors était que Retro Studios n’était pas impliqué dans le développement.

Il ne serait pas étonnant que tout ceci ce confirme puisque Nintendo a déjà collaboré avec le studio par le passé. Le choix de la branche de Singapour serait aussi logique car le studio a accueilli de nombreux anciens salariés en provenance de LucasArts, et qui étaient à l’oeuvre sur le défunt Star Wars 1313. Si Nintendo n’a encore pas confirmé ou démenti cette rumeur, on apprend que le jeu serait encore au début de son développement et qu’une sortie en 2018 ne serait pas acquise.

En plus de cela, Eurogamer semble avoir eu écho d’autres rumeurs concernant un nouveau Ridge Racer, développé lui aussi par Bandai Namco Singapour, et qui serait exclusif à la Switch. Le temps des spéculations risque de durer encore un moment, puisqu’il y a fort à parier que Metroid Prime 4 ne refasse son apparition qu’à l’E3 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.