Metroid Prime 4 et le RPG Pokemon devraient débarquer sur Switch pour 2018

La plupart des titres Nintendo devraient arriver sur Switch courant de l'année 2018.

Mise à jour : DualShockers a été contacté par l’équipe de Nintendo peu de temps après la diffusion de cette information en rectifiant les propos de Charlie Scibetta comme étant « 2018 et au-delà. Samus ne sera donc peut-être pas de retour en 2018, bien que l’on suppose que la firme nippone s’est exprimée pour ne pas se mouiller.

Plusieurs gros jeux ont été annoncés au cours du Nintendo Spotlight lors de l’E3 2017. Parmi eux, on peut bien évidemment compter sur Yoshi et Kirby mais surtout sur le retour de Metroid Prime et l’arrivée d’un RPG Pokemon.

Si les deux premiers nommés ont déjà dévoilé du gameplay, on peut probablement en conclure que le développement du jeu a déjà bien avancé et qu’il est plus que probable que l’on retrouve Yoshi et Kirby sur Switch début 2018.

Néanmoins, Metroid Prime 4 ne nous a livré qu’un logo, tandis que le RPG Pokemon n’a absolument pas fait parler de lui si ce n’est son officialisation. Pourtant, il semblerait que les deux titres arriveront bien courant de l’année 2018, comme l’affirme Charlie Scibetta, directeur de la communication à Nintendo America au cours d’une entrevue avec nos confrères de VentureBeat. Il explique ainsi que 2018 sera centré sur la sortie de ces jeux.

Bien sûr, il n’est pas impossible que d’ici là, les deux jeux énoncés repoussent un peu leur planning pour nous parvenir en début d’année 2019. Mais la bonne nouvelle dans tout cela, c’est qu’il semblerait que les projet soient déjà bien avancés. Bref, wait & see comme on dit.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp