Espadon de la lune obscure – Elden Ring

Elden ring espadon de la lune obscure

Dans Elden Ring, vous trouverez pas certaines armes légendaires qui pourront changer votre vie. L’espadon de la lune obscure en fait partie. Si vous cherchez une grosse épée magique basée sur l’intelligence pour vous la jouer Chevalier-Mage, vous êtes au bon endroit. Le chemin est long pour vous procurer ce fameux espadon légendaire, mais on vous explique tout ici.

Où trouver l’Espadon de la lune obscure ?

Emplacement carte espadon de la lune obscure elden ring

  • Emplacement : Sous sol de la cathédrale de Manus Celes

Pour trouver cet espadon, il vous faudra compléter l’entièreté de la quête de Ranni la sorcière. Une quête très longue avec énormément d’étapes pour pouvoir aller au bout. Mais en partant du principe que vous avez battu Radahn, que vous vous êtes rendu à l’Ainsel par la tour de Renna, et que vous avez battu Astel, le rejeton du vide, l’arme n’est plus très loin.

En remontant du puit après avoir sué sur ce combat fort éreintant, vous tomberez nez à nez sur une zone de Liurnia qui était jusqu’alors complètement inaccessible. Activez le site de grâce juste devant et continuez votre chemin jusqu’à l’église en haut de la colline. Attention tout de même, un comité d’accueil vous attendra : Adula, le dragon pierre éclat, mais vous pouvez passer à côté si vous voulez rusher la quête.

Dans l’église, vous trouverez un nouveau site de grâce ainsi qu’un trou. C’est ici qu’il faut aller pour continuer la quête. Il n’y a qu’un seul chemin, une torche n’est pas indispensable pour vous repérer. Vous tomberez sur une Ranni écorchée, inerte, et il faudra lui donner la bague que vous avez sûrement récupérer dans le coffre derrière Renalla (si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous avez sûrement déjà la bague).

Suite à une cinématique forte intéressante pour l’histoire d’Elden Ringvous récupèrerez enfin l’Espadon de la lune obscure, une arme lourde basée sur l’intelligence (38 d’attributs nécessaire en intelligence pour pouvoir l’utiliser). Avec cette arme, vous pourrez infliger l’effet congélation à vos ennemis, et vous aurez accès à une compétence unique : l’Épée du clair de lune.

Au niveau de l’histoire, la description de l’épée vous donne pas mal d’informations, et la fin de la quête de Ranni vous débloque une nouvelle fin alternative au jeu. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.