Une équipe de Bundesliga low-cost et compétitive – FIFA 18

Bundesliga low-cost et compétitive - FIFA 18

Ce guide va vous présenter une équipe appartenant à la Bundesliga, une équipe pas chère mais compétitive comme il se doit. N’hésitez pas à nous donner vos avis ainsi que vos ressentis concernant cette équipe. Enfin, n’oubliez pas que les prix indiqués sont ceux sur PlayStation 4. C’est parti !

Gardien

Sommer 1

Sommer (750 crédits) sera notre gardien pour cette équipe de Bundesliga. En effet, le gardien suisse du Borussia Mönchengladbach s’impose comme un très bon choix, agile et apte à récupérer une tonne de ballon dans les airs comme dans les pieds des attaquants adverses.

Alternatives au poste de gardien : Horn ( 1 500 crédits), Fahrmann (1 200 crédits), Burki (1 200 crédits)

Défenseur gauche

Wendell 2

L’aile gauche sera occupée par le brésilien Wendell (700 crédits), très à l’aise offensivement et défensivement. Le latéral gauche allie 86 de vitesse à 77 de dribbles tout en étant prompte à réagir défensivement et à sortir des ballons dangereux pour votre équipe.

Alternatives au poste d’arrière gauche : Schmelzer (700 crédits), Baba (500 crédits), Bernat (700 crédits)

Défenseur droit

Piszczek 3

Le latéral droit de l’équipe sera celui du Borussia Dortmund, Piszczek (950 crédits). Celui-ci vous ravira autant par ses sorties défensives que par ses fulgurances sur son côté. Il arbore une carte assez complète où le physique et la défense vont avec l’agilité et la présence athlétique.

Alternatives au poste d’arrière droit : Kimmich (1 400 crédits), Rafinha (550 crédits), Weiser (700 crédits)

Premier défenseur central

Tah 4

Le premier défenseur central se nomme Jonathan Tah (700 crédits) et joue pour Leverkusen. Le robuste défenseur allemand a une bonne défense ainsi qu’un physique non négligeable, ce qui vous permettra de gagner bon nombre de duels à l’épaule ou à la tête.

Deuxième défenseur central

Brooks 5

Allié à Tah, John Brooks (700 crédits) comblera les trous laissés par son comparse. Très à l’aise dans les airs, capable de marquer sur corner, l’américain de Wolfsburg forme avec l’allemand une paire défensive solide et efficace. Il sera difficile pour vos adversaires de vous prendre à revers ou par les airs.

Alternatives aux postes de défenseurs centraux : Sokratis (4 000 crédits), Naldo (1 500 crédits), Toprak (800 crédits), Sule (1 600 crédits)

Premier milieu

Castro 6

Castro (750 crédits) fait partie de notre milieu de terrain, il ne pouvait en être autrement tant sa présence physique et sa justesse technique sont importantes. En effet, Gonzalo Castro arbore une jolie carte complète, il pourra vous débloquer des situations par ses frappes lointaines et par sa vision du jeu efficace. C’est une valeur sûre.

Deuxième milieu

Gotze 7

Le deuxième milieu de terrain n’est autre que Mario Gotze (700 crédits). L’allemand de Dortmund n’a pas, sur le papier, une bonne vitesse ni un bon physique, mais le rendu in game est autre. Gotze saura passer la vitesse supérieure pour déborder son adversaire direct pour envoyer une frappe en pleine lucarne et ainsi faire chavirer vos supporters.

Troisième milieu

1ACE5CB2 5406 4F21 B53E AEE0EB6E7A05 w1023 r1 s 8

Keita (850 crédits) est le troisième milieu de terrain de cette équipe. Le joueur de Leipzig est depuis deux-trois ans une valeur sûre du championnat allemand, tant par ses performances toujours intéressantes que par ses coups d’éclats techniques. Le Guinéen arbore une carte complète qui ne pourra que vous combler sur le terrain.

Alternatives au poste de milieu terrain : Tolisso (750 crédits), Forsberg (800 crédits), Goretzka (800 crédits)

Attaquant gauche

Guerreiro 9

L’ailier gauche se nomme Guerreiro (700 crédits). L’ancien joueur de Caen et de Lorient est devenu un joueur incontournable de la Bundesliga, si bien qu’il fait partie de notre équipe. Une bonne vitesse, une bonne frappe de balles et des centres efficaces, voilà tout ce que représente le joueur portugais, n’hésitez pas !

Attaquant droit

Coman 10

L’aile droite sera le sanctuaire de Kinglsey Coman (750 crédits). Notre frenchie est doté d’une pointe de vitesse incroyable ainsi que d’une technique irréprochable. Capable de prendre de court et de dominer n’importe qui, Coman sera un atout de taille, surtout si vous aimez jouer sur les ailes avec des ailiers rapides et adroits.

Buteur

9365ae980268ef00988a8048fa732226 1513936180 11

Le serial-buteur de l’équipe sera Gomez (1 200 crédits). Le grand allemand est connu pour être un vrai renard des surfaces, ne ratant que rarement sa cible. Il est comme un certain Robert Lewandowski, le prix largement moins important. Il pourra envoyer de superbes frappes, donner de beaux caviars et surtout, reprendre des corners ou des centres de la tête, son réel point fort.

Alternatives aux postes d’attaquants : Bellarabi (800 crédits), Yarmolenko (750 crédits), Ribéry (4 800 crédits), Reus (4 400 crédits), Werner (850 crédits), Batsuhayi (700 crédits)

Voilà donc une équipe de Bundesliga  compétitive pour environ 9K, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One. N’oubliez pas qu’il existe d’autres joueurs, d’autres combinaisons etc. Nous vous avons proposé une équipe originale et à bas prix, accessible à tous joueurs, petit ou gros budget. De plus, on a utilisé des joueurs Regular. Qu’en pensez-vous ?

Vous pouvez également retrouver notre guide FIFA 18 avec les meilleures équipes à des prix abordables.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.