Episode 6 : Deadman – Death Stranding

Deadman Death Stranding

L’Episode 6 démarrera dans votre chambre privée, à la ville-relais des Montagnes. Jetez un coup d’oeil à votre BB, qui devrait se trouver face à vous, pour vous apercevoir qu’il n’est plus là. Une cinématique se débloquera avec Deadman. Comble de l’horreur, vous allez devoir … Prendre une douche avec Deadman où vous aurez droit à un face à face très étrange.

Vous allez maintenant devoir réparer votre BB. Pour cela, toutes vos prochaines commandes devront être effectuées sans BB, donc sans possibilités de détecter les Échoués … Allez ensuite au terminal de livraison pour accepter les commandes n°47 et 48.

Commande N°47 : Livraison de ressort ultra-rebondissant : Roboticienne

  • Objectif : Livrer le ressort ultra-rebondissant

Pour cette commande, vous allez devoir gravir une montagne, sans l’aide de votre BB. Autant vous dire qu’il va falloir faire le plein de grenades hématiques pour vous en sortir. Passez derrière le relai, et mettez-vous en direction de l’abri de la Roboticienne. Profitez des cordes des joueurs en ligne, ou bien fabriquez-en, vous en aurez besoin.

Il faudra faire des pauses dans la neige pendant votre grimpette, sous peine de vous retrouver à bout de souffle. Vous ne verrez pas les Échoués aussi bien qu’avec BB, redoublez de prudence, restez accroupi et retenez votre respiration quand vous sentez qu’un ennemi est proche. La meilleure des approches est de faire le chemin en avançant accroupi et en retenant sa respiration le plus longtemps possible. Soyez attentif, vous risquez de vous approcher d’un Échoué sans le savoir, et vous pourrez lui couper le cordon. Vous aurez l’information affichée à l’écran, sans pour autant voir l’ennemi.

Deadman Death Stranding

Livrez ensuite la commande via le terminal. Vous obtiendrez le plan de conception du squelette tout-terrain. Retournez à la ville-relais des Montagnes pour poursuivre les commandes.

Commande N°48 : Livraison d’échantillons médicinaux : Docteur

  • Objectif : Livrer les trois conteneurs d’échantillons médicinaux

Le Docteur se situe à moins de 400 mètres de la ville-relais des Montagnes. Allez-y à pied, vous n’aurez aucun soucis sur le chemin. Prévoyez de créer un pont pour franchir le précipice, ou profiter des généreux joueurs en ligne.

Livrez ensuite la commande pour recruter le Docteur et relier l’endroit au réseau chiral de l’UCA. Il vous permettra d’améliorer votre gourde au niveau 2.

Deadman Death Stranding

Une fois cette commande terminée, retournez à la ville-relais des Montagnes pour continuer le scénario principal.

Commande N°49 : Livraison d’antibiotiques : Alpiniste

  • Objectif : Livrer les antibiotiques

Pour cela, vous allez devoir repasser à l’endroit où sont les pylônes enneigés, que vous aviez rencontré précédemment. Munissez-vous de votre squelette tout-terrain et préparez-vous à affronter des Échoués. Vous pouvez utiliser des tyroliennes si des joueurs en ligne en ont créés, sinon il va falloir faire le chemin à moto ou à pied. Évitez le camion, trop compliqué au vue de la topographie.

Une fois arrivée au niveau des pylônes, vous serez en pleine zone Échoués. La progression se fera comme la commande n°47, il va falloir avancer prudemment, en retenant votre respiration le plus souvent possible et en coupant des cordons ombilicaux d’Échoués si vous en croisez.

Une fois la zone des pylônes passés, continuez tranquillement votre ascension. Une corde pourra vous être utile ainsi que des échelles. Arrivé sur place, vous n’aurez qu’à effectuer votre livraison.

Deadman Death Stranding

Il vous confiera la commande n°50.

Commande N°50 : [URGENT] Livraison d’appareil médical : Alpiniste

  • Objectif : Récupérer les appareils médicaux au refuge du Docteur

Cette commande aura une durée limitée de 60 minutes. Vous aurez de la marge, mais ne tardez pas trop. Vous allez devoir de nouveau repasser par la zone des pylônes. Attention, les Échoués seront encore présents. Une fois la zone passée, dépêchez-vous d’aller au refuge du Docteur. Accédez ensuite au terminal de livraison.

Une fois le matériel récupéré chez le Docteur, vous vous rendrez vite compte qu’il pèse son poids. Malgré tout, évitez de trop vous délester. Vous aurez besoin d’échelle, de corde et de CCP.

  • Objectif : Livrer le terminal médical à distance et la bio-imprimante le plus vite possible

Dans ce nouvel objectif, vous devrez retourner chez l’Alpiniste. Et vous vous en doutez, repasser une nouvelle fois par la case Echoué. Effectuez le même trajet.

Une fois sur place, vous n’aurez qu’à livrer le paquet pour connecter l’endroit au réseau chiral.

Deadman Death Stranding

Vous débloquerez les données de conception des bottes de Bridges niveau 3 ainsi que celui des gants renforcés. Accédez de nouveau au terminal de l’alpiniste pour débloquer la commande n°51.

Commande N°51 : Livraison de photographie : Photographe

  • Objectif : Livrer la photographie

Pour cela, vous allez devoir redescendre par l’ouest. Attention la pente est plutôt raide, donc avancez prudemment.

Ensuite, une fois tout proche du refuge du Photographe, passez par le nord pour l’atteindre. Aucun Echoués ne sera sur votre chemin, ce qui vous permettra de vous reposer de vos précédentes pérégrinations. Livrez ensuite votre photographie. Le Photographe vous demandera de retrouver un appareil photo en vous donnant la prochaine commande.

Commande N°52 : Récupération : appareil photo

  • Objectif : Récupérez l’appareil photo

L’appareil photo se trouvera dans une petite zone, à l’est de votre position. Refaites le chemin en sens inverse pour arriver dans la zone donnée. L’appareil photo se trouvera en plein milieu d’un camp de MULEs. Que ce soit avec une approche discrète ou non, il va falloir vous y rendre ! Une fois l’appareil photo récupéré sur un MULE, retournez voir la Photographe.

Livrez ensuite l’appareil photo et la Photographe rejoindra le réseau des UCA. Vous débloquerez les données de conception concernant le fusil à pompe de niveau 1 ainsi que de l’arme antiémeute de niveau 1. Vous discuterez avec Heartman après la livraison.

Deadman Death Stranding

Pour la toute dernière commande de cet épisode 6, vous allez devoir retourner au niveau du refuge de l’Alpiniste.

Commande N°53 : Livraison de fragment de pierre : Spirite

  • Objectif : Livrer les quatre caisses de fragments de pierre

Lockne/Mama vous préviendra qu’une tempête sera en approche, ce qui ne laissera rien présager de bon. Vous allez devoir vous rendre au niveau d’un nouveau refuge : Spirite. Votre cargaison pèsera très lourd, vous allez devoir faire attention à ne pas être déséquilibré. Pour arriver plus facilement à destination, n’hésitez pas à y aller avec un camion, vous ne rencontrerez aucun Échoué sur le chemin. Allez droit vers l’est pour atteindre le refuge. Le blizzard va rapidement s’installer, vous avancerez sans trop de visuel.

Scannez les environs pour connaître la topographie du terrain.

Deadman Death Stranding

Une fois sur place, il suffira de livrer la commande pour relier l’endroit au réseau chiral des UCA. Elle vous donnera l’accessoire de sac à dos : Nœud d’amour. Vous allez maintenant devoir retrouver Deadman dans une cabane, au nord-est de la ville-relais des Montagnes. Sur le chemin, vous observerez l’énorme tempête qui se dirige droit vers la ville-relais des Montagnes. La cabane se situe qu’à quelques centaines de mètres, avec un seul ennemi sur le chemin : le blizzard, encore et toujours.

Une cinématique se déclencher à l’approche de la cabane mettant fin à l’épisode 6 : Deadman. Vous débloquerez le trophée «Les BB : un pont entre ce monde et celui de l’au-delà». Pour la suite, direction notre soluce complète.

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.