Episode 10 : Die-Hardman – Death Stranding

Hardman Death Stranding

Une fois la longue cinématique sur la Grève à la fin de l’épisode 9, et un nouveau rapatriement, vous vous réveillerez dans une chambre privée. Vous débuterez par une cinématique avec Deadman. Vous allez devoir retourner à l’est. Et Fragile vous annonce que vous allez devoir y retourner à pied …

Une fois sorti de votre chambre, l’épisode 10 peut débuter. Avec un peu de chance, vous pourrez utiliser un véhicule mis à disposition par des joueurs en ligne. Dans le cas contraire, vous allez devoir faire le chemin à pied, et ça ne sera pas une mince affaire. Un camp de MULEs se situe au nord de votre position, vous pourrez éventuellement aller les dépouiller pour vous refaire un stock. Le point positif, c’est que vous n’aurez aucune cargaison. Essayez de rejoindre le refuge le plus proche pour récupérer un véhicule.

Une fois le véhicule en votre possession, tout ira bien plus vite. Surtout que les Échoués ne seront pas trop présents. Deadman vous parlera de temps en temps au fur et à mesure de votre avancée. Une fois arrivée à la route que vous avez pu construire à l’aide des auto-paveurs, tout ira comme sur des roulettes.

Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la ville-relais du Lac, la visibilité s’en verra de plus en plus réduite. Une fois la ville-relais du Lac en vue, vous observerez le même genre de tempête que lors des épisodes 4 et 7.

Arrivé sur place, vous déclencherez une cinématique. Une fois le bilan de l’épisode passé, vous débloquerez le trophée «Je suis votre Die-Hardman» qui signifie la fin de cet épisode. Prochaine étape : l’épisode 11 : Clifford Unger. Pour la suite de l’aventure, direction notre soluce complète.

Tout sur Death Stranding
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link