Epic Seven célèbre la Saint Valentin avec les joueurs

Epic Seven écran de démarrage Saint Valentin

A l’occasion de la fête des amoureux, le jeu mobile Epic Seven propose plusieurs nouveautés destinées aux joueurs. Que vous soyez seul ou en couple, vous aurez de quoi faire durant les jours à venir.

Epic Seven se met au rose

L’ambiance est posée d’entrée avec un tout nouvel écran de démarrage parsemé de rose, qui nous éblouira jusqu’au 27 février. Dans le même esprit, l’histoire secondaire « Pour que les Roses fleurissent » sera jouable. Au programme, seulement 3 niveaux de combat, et une suite d’histoires à choix multiples à découvrir pour le reste (sur le thème de l’amour, toujours).

Le Pass Epic Saison de l’Amour est de retour version 2020, il permet notamment de recevoir un skin Gentilhomme splendide pour Basar, ainsi qu’un nouveau cadre. Ce Pass prendra fin le 12 mars, et se trouve dans le menu « Pass Epic », visible à gauche dans le lobby. Enfin, un nouveau skin pour Lidica est disponible à l’achat dans la boutique dédiée.

Epic Seven est disponible sur Android et iOS gratuitement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des