Epic Games Store : Metro 2033 Redux est le jeu offert du 22 décembre

metro 2033 redux 1

L’Epic Games Store continue de gâter les joueurs en cette fin d’année, avec un nouveau jeu offert à tous. Après le très réussi Alien Isolation qui a été gratuit durant 24 heures, c’est au tour de Metro 2033 Redux d’être offert en ce 22 décembre sur la boutique en ligne.

Découvrez la saga Metro avec son premier épisode

Pour ceux qui n’ont jamais joué à la licence Metro, c’est l’occasion parfaite pour vous lancer. Metro 2033 Redux est en effet le premier épisode de la série, qui a été adaptée du roman Metro 2033 de Dmitri Gloukhovski. Cette version Redux améliore le rendu visuel du jeu et propose quelques nouveautés de gameplay pour rendre l’expérience encore plus gratifiante qu’auparavant.

Pour récupérer le jeu gratuitement, il suffit simplement de vous rendre sur la page du jeu sur l’Epic Games Store, et d’ajouter le titre à votre bibliothèque. Rendez-vous demain à 17 heures pour découvrir un nouveau jeu gratuit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.