Epic Games rachète le logiciel Twinmotion

Epic Games rachète le logiciel Twinmotion
Une promotion à ne pas manquer !
Temps de lecture : 1 min.

Epic Games continue sa politique très active et agressive sur le marché. En effet, après avoir annoncé que sa boutique en ligne sponsorisera la conférence PC Gaming Show lors de l’E3 2019. C’est désormais l’annonce du rachat du logiciel Twinmotion qui vient de paraître.

Hop, dans la boîte à outils !

Vous le savez sûrement déjà, mais l’entreprise est à l’origine du moteur graphique le plus utilisé sur le marché, à savoir l’Unreal Engine. L’entreprise semble vouloir améliorer son offre avec le rachat récent du logiciel Twinmotion auprès du développeur français Abvent. Cet outil permet de retoucher en temps réel des environnements 3D et de modifier quelques paysages tirés de la VR.

C’est via un communiqué que le constructeur annonce que ce logiciel sera gratuit jusqu’en novembre 2019. Une offre véritablement intéressante, quand on sait que cet outil se vend actuellement entre 1500€ et 3000€. Il ne faudra pas hésiter, car l’offre sera permanente si vous l’avez téléchargé avant la fin du délai. Par ailleurs, le moteur graphique maison d’Epic Games sera mis à jour dans quelque temps.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp