Epic Games : Un nouveau bureau d’édition s’ouvre à Berlin

Epic Games logo 1

Sans que nous nous y attendions particulièrement, nous apprenons donc en ce jour, qu’Epic Games a ouvert son bureau d’édition à Berlin. 

Mais dans quel but au juste ? Et bien, l’objectif d’Epic Games en ouvrant ce bureau d’édition en Allemagne, est tout simplement de créer des jeux encore bien meilleurs et authentiques pour les joueurs d’Europe et de Russie notamment.

D’ailleurs, le président d’Epic Games Paul Meegan, considère l’ouverture de ce bureau d’édition en Allemagne comme une première étape importante : 

« Nous attachons une grande importance à notre communauté européenne et russe. L’ouverture de ce bureau de Berlin constitue une première étape, visant à apporter à ces joueurs la meilleure expérience possible dès le jour de sortie de nos jeux. »

Notez enfin que ce nouveau bureau sera sous la houlette de Paw Larsen, directeur de l’édition pour l’Europe de l’ouest, et Sergey Galyonkin, directeur de l’édition pour l’Europe de l’est, qui avaient travaillé auparavant respectivement chez Riot Games, et Wargaming.net.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.