Une entreprise vend des plaques PS5 personnalisées malgré les poursuites de Sony

playstation 5 ps5 1

Avec le design de la PS5, on se dit qu’il serait aisé pour Sony de vendre des plaques à part que l’on pourrait remplacer sur sa PS5. Ces dernières étant retirable facilement pour en mettre d’autres plus colorées (ou à l’image de jeux), Sony est en possession d’un marché juteux qu’il n’a pas encore exploité, ce qui n’a pas empêcher d’autres entreprises de s’y lancer.

La troisième, c’est la bonne ?

Il y a quelques mois, une entreprise du nom de PlateStation5.com a vu le jour et a rapidement été bloquée par Sony à cause de leur nom trop similaire à la console. L’entreprise est donc devenue CustomizeMyPlates.com, mais Sony est retourné à l’assaut en affirmant que ce qu’ils vendaient violait les droits de la marque PlayStation.

VGC rapporte ainsi que CustomizeMyPlates.com est maintenant de retour sous le nom de CMP Shells, toujours dans l’optique de vendre des plaques personnalisées. Le modèle présenté sur leur site est noir, avec un autocollant aux couleurs du prochain God of War en bonus. La société explique alors que le « brevet est en cours de validation et toutes les ventes finalisée avant sa confirmation sont intouchables. »

Si la société estime avoir le droit de vendre cela, c’est parce qu’il ne s’agit pas totalement du même modèle que les plaques de la PS5. Celles-ci laisseraient mieux passer l’air pour optimiser la ventilation.

Pas sûr que cela empêche Sony pour autant de revenir à la charge pour une troisième fois, et avec le fiasco récent d’une entreprise cherchant à vendre des modèles de PS5 noires, on imagine que peu de sociétés se lanceront dans ce business sans précaution dorénavant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.