Enquête au massif de Valak – Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Enquête au massif de Valak Xenoblade Chronicles Definitive Edition

Au massif de Valak, dans Xenoblade Chronicles Definitive Edition, un enquêteur nopon vous donne pour tâche d’admirer la vue (la quête « Enquête au massif de Valak »)  à deux endroits en hauteur de la zone : le piédestal de Belfalgar et le pic de Kana. Etant donné que ces derniers peuvent être assez difficiles à atteindre, nous vous indiquons le chemin pour chacun d’eux.

Comment aller au piédestal de Belfalgar

xenoblade definitive valak 02 1

Commencez par vous téléporter au Col de Zokhed, avancez en prenant le chemin de droite pour traverser le pond de glace en hauteur. Il suffit ensuite de continuer tout droit et de faire le grand tour en grimpant sur différents murs. Vous pourrez ensuite admirer la vue en atteignant le piédestal. Pour plus de facilité, vous pouvez suivre le chemin astucieusement dessiné en rouge sur la carte ci-dessus.

Comment aller au pic de Kana

xenoblade definitive valak 03 2

Commencez par vous téléporter à la vertèbre de Bionis et remontez ensuite la plaine de Bagnar pour atteindre le point indiqué sur la carte ci-dessus. Arrivé ici, prenez le petit chemin très étroit qui surplombe la montagne comme indiqué ci-dessous. Il suffit simplement de suivre le chemin et vous atteindrez le pic très facilement.

xenoblade definitive valak 04 3

C’est ainsi que s’achève la quête « Enquête au massif de Valak », vous pouvez également retrouver toutes nos soluces et astuces sur notre guide complet de Xenoblade Chronicles Definitive Edition.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des