Eneba : Une nouvelle plateforme de ventes de jeux numériques

Eneba : Une nouvelle plateforme de ventes de jeux numériques Cet article propose du contenu sponsorisé
Et Devil May Cry 5 fait partie des offres, déjà.
Temps de lecture : 1 min.

La croissance de l’industrie du jeu vidéo est tellement puissante, qu’elle influence les autres domaines. Ce qui a pour effet très positif d’amener des nouvelles entreprises à se développer sur ce marché. L’un des modèles qui a le plus explosé ces dernières années, ce sont les boutiques e-commerce de jeux en format digital. Ces stores offrent un prix abordable, et une livraison instantanée des produits, ce qui augmente fortement la consommation de jeux vidéo.

Eneba.com, un nouveau venu

Eneba.com est un tout nouveau e-commerce de jeux numériques qui est basé en Lituanie. Avec un large catalogue des jeux du moment et des prix défiant toute concurrence, Eneba est soudainement devenu le store où acheter ses clés à bas prix. Mais ce n’est pas la seule raison qui à fait se propulser Eneba dans le cœur des gens. L’entreprise est très proche de ses joueurs et souhaite créer la plus grande communauté de gamers dans le monde.

Un des exemples les plus flagrants de bonnes affaires, est que vous pouvez trouver l’un des meilleurs prix du marché pour les cartes Playstation France. De plus, Eneba, grâce à ses offres hebdomadaires, casse les prix et sera incontournable pour vos achats du week-end.

Et justement, ce week-end en particulier, vous aurez une réduction exceptionnelle pour “Diablo 3”, “Devil May Cry 5”, “DOOM” et, la “carte-cadeau Xbox Live Service”. Vous pouvez rejoindre la communauté Eneba en rejoignant les réseaux sociaux ou en vous inscrivant sur leur site. Quand au dernier né de Capcom, vous pouvez retrouver notre test de Devil May Cry 5 déjà en ligne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp