Emplacement de tous les Repaires de l’Underground – Spider-Man Miles Morales

spider man miles morales repaires 25 1

Lors de votre périple au sein de Spider-Man Miles Morales, vous devrez mettre à mal les repaires de l’Underground, qui se sont installés là où d’anciens groupes criminels logeaient. Pour cela, vous devrez les trouver tous les trois, détruire leur générateur et battre tous les ennemis. Voici où les trouver.

Repaire de l’Underground – Upper West Side

spider man miles morales repaires 1 2

Cette première base vous demandera d’être très discret pour ne pas rameuter tout le monde. Pensez à rester en hauteur pour éliminer les snipers aux postes surélevés.

Une fois les ennemis à terre, appuyez sur R3 pour voir les câbles, qui reviennent vers le générateur, caché derrière une plaque en bois. Déchargez-le et détruisez le mur à droite pour trouver un coffre de l’Underground.

Repaire de l’Underground – Upper East Side

spider man miles morales repaires 11 9

Cette deuxième base repose sur le même principe que la première, suivez donc les mêmes instructions. Faîtes attention à ne pas alerter trop d’ennemis, car ces derniers viendront avec des colosses aux boucliers, particulièrement redoutables.

Vous trouverez un coffre de l’Underground derrière une plaque en bois et une benne à ordure. Suivez les fils et détruisez le mur indique avec L1+R1 afin d’accéder au générateur, mais faîtes attention, car une fois détruit, un garde armé d’une épée vous attaquera.

Repaire de l’Underground – Greenwich

spider man miles morales repaires 17 14

Pour cette dernière base, la stratégie est toujours la même. Le générateur est mieux caché que les autres, car il faudra lever tout un tas de caisses à l’aide de la grue, puis stabiliser le tout avec des toiles pour descendre dans la cache secrète.

Une fois en bas, faites s’écrouler un échafaudage pour accéder à un coffre de l’Underground dans la pièce à côté, puis revenez pour faire griller le générateur.

Vous serez ensuite bloqué, mais il suffira juste de briser l’une des caisses pour y découvrir un générateur. Chargez-le avec un poing bioélectrique, puis reliez-le avec un toile à l’antenne présente au dessus de l’ascenseur.

Lorsque vous aurez terminé cela, vous obtiendrez le trophée Argent « Underground terrassé ». Si vous souhaitez en savoir plus sur Spider-Man Miles Morales, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.